Le bain de Techno, une porte ouverte à la propagagion du COVID-19

mobile-phone-5355347_640

Le bain de Techno, une porte ouverte à la propagagion du COVID-19

Confiné pendant plus de soixante-dix jours, la ville de Wuhan en fait s’adonne à une célébration des plus irresponsables. La population de Wuhan où l’épidémie commencé,  la maladie est contrôlé et maitrisée, les habitants de cette ville vont faire un bain de techno, mais une façon pour eux de célébrer leur dexonfinement. Seulement n’est ce pas une attitude irresponsable que de chercher à se faire plaisir sans tenir compte de risque de contamination que ces populations courent.

Maya Beach Water Park, le lieu de la célébration

Première ville au monde à avoir été mise en quarantaine pour limiter la propagation du virus, les populations de Wuhan se sont empressés de venir fermer leurs domiciles pour ce rendre au Maya Beach Water Park.

Seulement, lors de cette célébration, les habitants de la ville de Wuhan n’ont pas pris en compte les mesures barrières pour se mettre à l’abri d’une nouvelle propagation du virus. Bien au contraire, tout le monde a fait irruption au lieu de la rencontre, en maillot de bain sans masque, et en ne respectant pas ces gestes simples pour éviter de contracter le virus.

C’est donc sur un son électrique que tous les gens de Wuhan se laissent porter par la musique et dansent chacun tout près des autres, sans le moindre souci de la distanciation sociale. Le bain de techno a permis de réunir tous les fêtards munis chacun d’une bouée  pour faire la fête dans ce magnifique parc aquatique de wuhan. Cette attitude ne sera pas sans conséquences puisque de nouveaux cas de COVID-19 sont de nouveaux recensés. Seulement, dans le but de faire fonctionner l’économie de cette region de la Chine, le pays entreprend de rouvrir les sites touristiques pour faire rentrer un peu de devises pour permettre au pays de faire face à la crise.